Une chose est certaine : ceux qui liront ce billet auront atteint 2012, ce qui faute d'être un but en soi, peut être une consolation.
Mon vœu sera simple : je vous souhaite le bonheur. Oh, pas un bonheur grandiose, juste un petit bonheur fait sur mesure, simplement pour vous. Rien de plus, rien de moins. Ça vous va ?
Difficile d'imaginer qu'on puisse l'atteindre en souffrant comme un damné, avec des problèmes financiers inextricables et détesté de tous. Quoique...
Mais ça c'est individuel. A l'échelon collectif, que souhaiter ? Qu'on sorte de la crise de l'Euro afin que les actualités redeviennent variées ? Que soit élu(e) un(e) président(e) et une assemblée qui donnent entière satisfaction à tous et à toutes ? Que le printemps arabe soit suivi d'un printemps africain qui permettront, grâce à la prospérité qui les suivra immanquablement, à tous ceux qui souffrent dans ce pays où on les bafoue de retourner vers le bonheur ?
Ces vœux collectifs, je vous laisse le soin de les formuler... Surtout que, si vous êtes personnellement comblés, vous risquez d'avoir tendance à moins attendre de la société....
Je ferai sobre: Bonne Année! Geargies.
RépondreSupprimerEt puis surtout, la santé !
RépondreSupprimerJe "ferai sobre" aussi :
RépondreSupprimerSi "comblé" soit-on, personne n'est sûr de pouvoir terminer une année commencée !
Donc souhaitons une bonne année à tous !
Bonne année et heureuse année 2012.
RépondreSupprimerPas mieux...
RépondreSupprimerIl y aurait tellement de choses à souhaiter...
RépondreSupprimerDonc résumons le tout par : très bonne année 2012!
Merci à tous !
RépondreSupprimerTrès bonne année Jacques. Et merci de nous régaler de vos billets d'humeur...de bonne humeur chronique.
RépondreSupprimerDe même à vous et merci d'apprécier si fidèlement !
RépondreSupprimer