..Toi qui entres ici, abandonne tout espoir de trouver un contenu sérieux. Ici, on dérise, on batifole, on plaisante, on ricane.

samedi 19 octobre 2013

Petit jeu du samedi



Hier, chez M. Corto,  je m’étais amusé à reprendre la célèbre tirade des « Moi président » qui fut censée avoir assuré l’éclatante victoire de M. Hollande. Bien sûr, je l’avais modifiée en fonction de la réalité que nous avons pu constater au cours des 17 mois écoulés. Ce n’était qu’une maladroite improvisation. Voici ce que ça donnait :

Moi président, ce sera le bordel partout,
Moi président vous serez saignés par le fisc,
Moi président je mettrai toute mon incapacité au service du désordre,
Moi le président je ridiculiserai la France comme moi-même,
Moi président, le FN deviendra premier parti de France,
Moi président, je nommerai des ministres incompatibles entre eux,
Moi président, j'augmenterai la dette,
Moi président, on me verra tous les jours à la télé pour n'y rien dire,
Moi président, vous serez bientôt quatre-vingt pour cent à le déplorer...

Vu que la météo ne semble pas très favorable aux activités extérieures, j’ai pensé qu’il serait divertissant pour mes millions milliers centaines de rares lecteurs de compléter par de fines suggestions ce magnifique morceau d’éloquence.

A vos claviers et merci d'avance !

7 commentaires:

  1. Moi président, je ferais la guerre à tous les pays d'Afrique.

    Moi président, je vous ferais entretenir ma maîtresse

    Moi président, je n'écouterais pas les français

    RépondreSupprimer
  2. J'avais remarqué cette belle tirade chez Corto !
    Elle méritait cent fois, mille fois d'être reprise ici.

    "Moi président, je vous emmerderai à pied, à cheval et en voiture !"

    Oui bof, c'est pas terrible !

    RépondreSupprimer
  3. Moi président, il n'y aura plus de président,
    Moi président, je pourfendrai les chrétiens,
    Moi président, je consumerai le mariage,
    Moi président, je mettrai une délinquante sur les timbres-poste,
    Moi président, j'en finirai avec la France,
    Moi président, je réécrirai l'histoire,
    Moi président, je simplifierai la géographie,
    Moi président, toi epsilon,
    Après moi président, le déluge...

    RépondreSupprimer
  4. Moi-heu président, j'élèverai au rang de vertu cardinale la médiocrité,
    Moi-heu président, je me foutrai de la majorité et de l'opposition,
    Moi-heu président, je battrai tous les records d'impopularité,
    Moi-heu président, je mentirai, je louvoierai, et me prendrai des seaux de pluie sur la tête,
    Moi-heu président, le peuple souffrira, mais rira un peu aussi,
    Moi-heu président, j'inaugurerai des bouches d’égout,
    Moi-heu président, to be continued...

    RépondreSupprimer
  5. Et bien sûr
    Moi-heu président, je séparerai Léonarda de sa famille, comme le bon grain de l'ivraie

    RépondreSupprimer
  6. Moi président, je ne satisferai personne et mécontenterai tout le monde.

    RépondreSupprimer
  7. Une bien bonne moisson ! Vu qu'il n'y avait rien en jeu on peut dire que tout le monde a gagné !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.