..Toi qui entres ici, abandonne tout espoir de trouver un contenu sérieux. Ici, on dérise, on batifole, on plaisante, on ricane.

dimanche 8 avril 2012

Une belle âme !

Non, non, il ne s'emmerde pas. Comme DSK, il adore s'entretenir avec les musulmanes de couleur.


Il ne manque pas d’air, le candidat normal .  Hier, de Trappes en  Aulnay-Sous-Bois, il promenait sa fraise du même nom, rappelant sa normalitude à la banlieue des quartiers. Et une fois encore il montra sa brillantitude et son honnêtitude (on ne passe pas des décennies avec une femme sans adopter certains de ses tics de langagitude).

Voici ce que,  Sur TF1, il déclara :

D’abord magnanime, il dit que la seule chose qu’il mettait en veille de sa personnalité ( si naturellement riche) c’était son humour et qu’il le faisait par charité pour le président sortant.  C’est grand, c’est merveilleux, c’est beau, c’est magnifique ! Vous imaginez ce qui se passerait s’il était sans pitié : Sarkozy exploserait en plein vol, foudroyé par un trait d’esprit de Flamby ! On en tremble d'effroi !

Ensuite, toujours aussi satisfait de sa rondouillarde petite personne, il  se réjouit, avec son air habituel de ravi de la crèche, de pouvoir se promener dans ces quartiers sans avoir besoin de CRS pour le protéger. Et là il s’est surpassé !   Parce que M. Flamby, ce faisant oublie un détail : ce sont ses séides et ses futurs alliés qui vont  insulter le président et perturber ses déplacements. Souvenez-vous de ce qui s’est passé à Bayonne ! C’est un peu comme si Al Capone, du temps de sa gloire,  s’était vanté de ne pas trop  être en butte au racket !

Cet insignifiant est profondément malhonnête.  On ne peut pas vraiment lui en vouloir : il est quand même un peu de gôche et de ce côté-là, c’est la règle.

Joyeuses Pâques à tous !

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Corrigé !

      Joyeuses Pâques à vous !

      Supprimer
    2. Qelle couille-molle, cet Hollandouille, avec lui
      nous allons descendre encore plus bas que ce que j'avais imaginé. N'oublions pas qu'en plus d'être
      socialo il a commencé comme communiste. Ca veut dire quelque chose, ça!
      Joyeuses Pâques.

      Supprimer
  2. Ce mec est une caricature d'insignifiance.
    Il va quand même mettre la France à genoux si les braves gens tout benêts laissent faire.

    RépondreSupprimer
  3. Etrange logique socialiste.
    Tout le monde comprend très bien que si Sarkozy a besoin d'un ou deux escadrons de CRS pour aller dans un "quartier sensible" (ah, l'admirable novlangue!)c'est parce qu'il s'est mis à dos la racaille exotique qui y habite, précisément en la qualifiant de racaille.
    Par conséquent, se vanter de pouvoir s'y promener sans garde rapprochée c'est admettre implicitement que l'on est bien vu de cette même racaille.
    Et c'est censé rapporter des voix ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ce que j'ai lu sous la plume de Henri Tincq, "spécialiste des religions" cela rapportera très exactement 80% des voix du vote musulman !

      Supprimer
    2. La question que je posais est : ce qu'il gagne en flattant les "quartiers" n'est-il pas plus que compensé par ce qu'il perd du côté de ceux qui n'y vivent pas?
      Personnellement je doute que cette démagogie produise un gain net en termes de voix.
      Même avec le vote des "quartiers" dans son escarcelle Ségolène Royal a fait un mauvais score en 2007.

      Supprimer
    3. Rôôôôh Aristide,

      Flamby est pour le pEtit commerce de proximité comme le marchand d' herbes (toutes venues de Méditérannée) et de livres eux aussi de la mêm provenaNce et il promet à ces commerçants tous d'une probité scrupuleuse de les laisser tranquilles.

      Donc tous les commerçants et leurs clients accueillent avec joie ce défendeur du petit commerce.

      Voilà,voilà!!

      Supprimer

Les commentaires sont fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.