..Toi qui entres ici, abandonne tout espoir de trouver un contenu sérieux. Ici, on dérise, on batifole, on plaisante, on ricane.

samedi 28 avril 2012

Confession d'un hollandolâtre masqué


Une La mâle grave constipation détermination se lit sur son visage !



Le temps est venu de l’avouer, comme tous les Français dignes et indignes de ce nom, je voue un culte à François Hollande. C’est le résultat d’années d’observation. Car plus on connaît François, plus on l’aime. Difficile d’échapper à son charisme ravageur. Par-delà l’irrationnelle attirance,  une foule de raisons font qu’on l’admire. Génial  tribun, grand rassembleur, économiste distingué, ouvert au dialogue, homme de science et de vaste culture humaniste, lumière des philosophes, gourou des gourous, meilleur danseur du Limousin,  élu « Homme le mieux habillé de Tulle » pendant 27 années consécutives, à la fois spirituel et profond, simple et pur de cœur, ami des humbles, hostile aux puissants, sportif de haut niveau, la liste complète de ses qualités lasserait votre patience…

Alors pourquoi affecté-je de le traiter si mal ?  Eh bien c’est la peur qui me guide. En effet, comment posséder un  tel trésor sans susciter l’envie ? Vanter ses immenses mérites risque d’attirer sur lui l’attention du monde. Quoi qu’en disent certains xénophobes bas de front, les étrangers ne sont pas plus sots que nous. Enfin pas tous. Si nous attirons trop leur attention sur celui qui tient dans ses mains les clés du redressement national, je crains qu’on ne nous le vole tant ce qui est bon pour la France l'est pour le monde !

Tous ces Italiens, ces Grecs, ces Espagnols, ces Irlandais, ces Portugais, ces Islandais, tous ces peuples d’Europe, d’Amérique, d’Asie, d’Afrique ou d’Océanie et bien des manchots de l'Antarctique, bien que n’ayant pas subi les ravages de cinq ans de dictature sarkozyste, connaissent tout de même quelques menus problèmes. Ne risquent-ils pas de vouloir nous le prendre ? 

Les Etats-Unis, la Chine, l’Inde, le Brésil, la Russie, le Burkina-Faso toutes les puissances d’aujourd’hui ou de demain se rendront vite compte que menée par un tel homme la France les reléguera  au rôle de figurants sur la scène économique et diplomatique mondiale. Resteront-elles les bras croisés face à l’irrésistible montée en puissance de notre pays ? J’en doute. On peut craindre le pire.

Faute de pouvoir le corrompre (le bougre est intègre !) elles tenteront de l’enlever, puis, sous la torture (le bougre est patriote et ne souhaite de bien qu’à la France), de lui extorquer les recettes infaillibles et que lui seul connaît qui mènent sans effort à la totale félicité. Toutes les puissances le voudront. Le désir de se l’approprier  amènera le monde à se déchirer en d’innombrables conflits armés d’une violence inouïe.

Pour sauvegarder la paix mondiale, pour assurer la puissance de la patrie, une attitude s’impose : faire tout pour qu’il échoue, couvrir sa voix de quolibets, tenter par tous les moyens de le ridiculiser,  mettre sa lumière sous le boisseau. Et faire réélire M. Sarkozy.  Nul doute que ce dernier, également fasciné par M. Hollande appliquera les recettes qu’il aura su glaner au  cours de sa campagne et lors du débat (vous comprenez  maintenant pourquoi il en voulait trois ?) et sera ainsi  en mesure de redresser la nation. Et lui, si j’en crois nos amis de gôche, il n’y a pas de danger pour qu’on nous le vole.

J’appelle donc solennellement tous les français de droite, de gauche, de dessous, de dessus, de devant, de derrière, au sud au nord, à l’est, et même complètement  à l’ouest et de tous les rabicoins   à voter  en masse pour Nicolas Sarkozy, seule manière de faire appliquer la politique de Hollande sans déclencher de cataclysme mondial. 

(Applaudissements frénétiques, Marseillaise, youyous, cris de joie, liesse générale, Allahou akbar, vive la sociale, dors mon p’tit quinquin, Bob is your uncle, youpi et à demain si vous le voulez bien!)

26 commentaires:

  1. Avec l'aide de quels journalistes avez-vous écrit ce billet ?
    Des noms... des noms !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai écouté que mon cœur. Il se peut également que Dieu ait guidé ma main...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. J'ai reçu dans ma BAL un message de vous et qui refuse d'apparaître ici disant : "Joliiiii ! Cela m'a cloué le bec."

      Je voudrais vous signaler, cher Al, que notre firme (la Jacques Étienne Inc.) propose à son aimable clientèle de fort élégants décloueurs de becs. Tarifs sur demande.

      Supprimer
  3. Jacques,

    Qu' avez vous bu ou fumer?

    Apparemment, le marocains trempé dans du calva et séché sur le toit des maisons normandes, ça attaque grave, il vous en reste, je suis preneur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Séché sur le toit ? Vu ce qui tombe ? Vous devriez lever le pied sur les substances !

      Supprimer
  4. "(Applaudissements frénétiques, Marseillaise, youyous, cris de joie, liesse générale, Allahou akbar, vive la sociale, dors mon p’tit quinquin, Bob is your uncle, youpi et à demain si vous le voulez bien!)"

    Et, merci Nouratin, merde à celui qui ne votera pas ^^

    Je me demande si les socialos pensaient qu'ils arriveraient en tête en posant un tel nullard comme candidat. Ils ont fait semblant d'en faire porter la responsabilité à leurs mandants, mais bon, ça me paraît quand même pas possible de voir ce pitre président de la république française, même pas en cauchemar.
    Ils doivent en être les premiers surpris.
    Comme je l'ai déjà dit, ils ont tous les pouvoirs locaux, ceux qui "comptent", au sens premier du terme (j'ai failli dire au sens propre…). Que vont-ils donc faire à l'Elysée ?
    A mon sens, mieux vaut être dans l'opposition, quand on a tous les pouvoirs locaux.

    J'arrive pas à comprendre.
    Sauf s'ils veulent ridiculiser la France, ne se contentant pas de la tuer.
    Faut qu'on soit ridicules en plus d'être morts.
    Que le cul leur pèle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "J'arrive pas à comprendre."

      C'est parce que vous n'êtes pas vraiment socialiste. En fait, ce personnage ridicule et insignifiant INCARNE leurs idées.

      Supprimer
    2. Vous voulez dire... Une sorte de Messie, fils spirituel de Mitterand... Je me demande qui joue le rôle du Saint Esprit chez eux.

      Supprimer
    3. Oui, une sorte de Messie, en mieux...

      Pour le Saint-Esprit, Djack Lang peut-être ?

      Supprimer
    4. Ah oui ! Deux fois oui ! Sinon on peut toujours garder de coté Ségolène comme rechange. Quant aux voies impénétrables... Euh bon je m'arrête.

      Supprimer
  5. Etant moi-même complètement à l'ouest, je crois que vous m'avez convaincu, Jacques !

    Mais tout cela fait oublier le principal : Première élection de «Miss Black France» à Paris

    Ci-dessous, deux morceaux choisis de l'article, qui me laissent perplexe. Au vu des commentaires chez Yahoo, je ne suis pas le seul à être "perplexe".

    "Mettre en avant la mixité"

    "L'élection «Miss Black France» souhaite par ailleurs sensibiliser sur la drépanocytose, l'une des maladies génétiques les plus répandues (50 millions de personnes atteintes dans le monde), particulièrement fréquente dans les populations d'origine africaine subsaharienne, des Antilles, d'Inde, du Moyen-Orient mais aussi du bassin méditerranéen."

    C'est précisément cette maladie qui permet de compter les naissances, depuis la suppression des statistiques ethniques (2006).

    Tiens, je crois que j'ai une suggestion pour faire baisser la drépanocytose en France !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et la réapparition de la tuberculose dans le 9-3, il n'y aurait pas une rapport ?

      Je note que pour une fois les commentaires sont unanimes.

      Supprimer
  6. Lumineuse démonstration ! Vous m’avez révélé à moi-même : j’étais Hollandolâtre et je ne le savais pas. Merci, merci !
    Oui, j’aime et j’admire François Hollande, et c’est pour cela que je ne voterais pas pour lui.

    Hollande dans le coeur des hommes
    Sous sa forme mortelle avec des cheveux gris
    Brûlant d'un feu sanguin dans la vigne des hommes
    Hollande récompense les meilleurs des hommes
    Et rend à leurs travaux la vertu du plaisir
    Car travailler pour vivre est agir sur la vie
    Car la vie et les hommes ont élu Hollande
    Pour figurer sur terre leurs espoirs sans bornes.

    Et Hollande pour nous est présent pour demain
    Et Hollande dissipe aujourd'hui le malheur
    La confiance est le fruit de son cerveau d'amour
    La grappe raisonnable tant elle est parfaite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joseph Staline, Paul Éluard ! Deux bien braves hommes eux aussi ! Avant de m'apercevoir qu'il s'agissait d'un détournement, je me suis dit que franchement, la poésie n'était pas votre truc ! Visiblement ce n'était pas celui d'Éluard non plus. Pourtant il avait un beau sujet...

      Supprimer
    2. François Hollande, j'écris ton nom...

      Supprimer
    3. Je pensais aux odes à la gloire de Nicolae Ceausescu par Adrian Paunescu.

      Je ne dirais que ceci:" François Hollande, garde nous de nos amis et de nos ennemis, tu es le plus grand".

      J'ai écrasé une affiche de François Hollande en petit morceaux et je l'ai mélangé avec du marocain fumé le tout dans une narguilé et là ça attaque grave de grave, je vois la vie en rose.

      Supprimer
  7. Admirable la photo qui coiffe le billet du Péli.
    Facile de se promener chez les CPF entouré de gardes du saint-corps. Il est un peu cerné !
    Mettons-nous à la place du ptit blanc à qui ça arrive tous les jours et qui est tout seul contre la bande, moins souriante hors-photo.
    Facile aussi pour nous de voir à quel point les mêmes cpf goguenards se paient sa tête (et je reste poli).
    Et la Guigou qui se dit "bon alors c'est aujourd'hui ou pas que je me fais violer en tournante ?"
    Faut éloigner les gardes pour ça, mémère (comme dirait l'autre)!
    Sont trop prévisibles et lisibles.

    RépondreSupprimer
  8. Si Nadine Morano s'en va, on pourra la remplacer par Carine!

    RépondreSupprimer
  9. Léon, vous êtes irremplaçable dans la connerie.

    RépondreSupprimer
  10. bahh Léon n'est pas méchant.
    Il veut juste nous ramener dans le droit chemin, celui du bien, à ses yeux ^^
    Pis pourquoi Nadine Morano partirait ?
    Ah parce que Hollande ?
    Vous croyez qu'il me nominerait, hollande, Léon ? Vous lui glisseriez deux mots ? Super, je vous fais un gros bibi.

    RépondreSupprimer
  11. Faut que je fasse le futur de mes enfants, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, hein ?
    Ptet que le batave va ouvrir à droite ^^

    RépondreSupprimer
  12. "Vous croyez qu'il me nominerait, hollande, Léon ?"

    Avec votre mentalité punitive,
    Dans l'administration pénitentiaire, peut-être.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Léon,

      Avec votre dose de connerie, certainement pas à la culture mais bon entre socialistes, ils vont trouveront un poste pour y mettre un âne.

      Supprimer
    2. Que connaissez-vous de ma "mentalité punitive" ?
      Qu'est-ce d'abord qu'une "mentalité punitive ?"
      Eclairez ma lanterne, parce que je ne vois pas.
      je vous connais, vous ? Vous me connaissez pour pouvoir juger de ma "mentalité punitive" ?

      Peut-être y voyez vous l'inverse d'une "mentalité permissive" ?
      Vous savez, vous Léon, si ma mentalité est permissive ou punitive ?

      Je vois que la vôtre est pleurnicharde, ça, ça se voit en vous lisant.

      Supprimer

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ;