..Toi qui entres ici, abandonne tout espoir de trouver un contenu sérieux. Ici, on dérise, on batifole, on plaisante, on ricane.

mardi 1 décembre 2015

Cette page existe !

Suite à un cafouillage monumental de M. Blogspot, lorsque l'on cliquait  sur les liens de blogrolls pour lire l'article que j'avais consacré à la Corée apparaissait un message disant que la page n'existait pas.

CETTE ASSERTION EST MENSONGÈRE : ELLE EXISTE BEL ET BIEN ET VOUS POURREZ LA TROUVER LA

Je devais à mes lecteurs épris de science géographique de réparer cette erreur.

1 commentaire:

  1. ah oui ! j'avais vu ça....mais je n'y ai pas cru du tout, c'est comme les résultats des sondages, faut pas les croire tout ça c'est rien que de la désinformation . des malfaisants .......

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.