Un jeune homme est mort, hier à Toulouse. Qu’on ne compte pas sur moi pour verser un embryon d’hypocrite larme sur son sort. Ni pour regretter que dans quelques années, quand tout aurait été oublié, ait pu se tenir son procès : j’ai en la justice de mon pays toute la confiance qu’elle mérite.
Le portrait de ce tueur, tel que nous l’esquissent peu à peu les médias, est affligeant : un petit loubard de cité, condamné moult fois avant d’atteindre l’âge d’homme. Touché ensuite par la grâce islamiste. Percevant le RSA. Vivotant de petits boulots. Et accessoirement de casses et menus larcins. De quoi se payer un petit arsenal, des voitures et des voyages en terre djihadiste. Un passionné de mécanique filmant ses exploits à moto ou au gymkhana. Bref, à mes yeux, un con total.
Des abrutis de son genre, notre société en produit à la pelle. Produits non tant de la misère que d’un laxisme institutionnalisé. D’une société pourrie par le gôchisme où plutôt que de prêcher l’assimilation et l’effort on encourage haine, communautarisme et ressentiment. Où l’école n’apprend pas grand chose.
Notre nation accueille en son sein, au nom d’un absurde droit du sol, ceux que l’on a formés à la détester.
De temps en temps, un plus abruti que les autres pètera un plomb, tuera de sang froid, se croyant un héros, d’innocents enfants ou des militaires pris au dépourvu. Un autre torturera un Juif à mort. On fera mine de s’en étonner mais on continuera de tolérer voire d’encourager le système qui les produit. Au nom de valeurs « humanistes ». Mais au fond par imbécilité, aveuglement et/ou lâcheté.
Ainsi voguera notre galère, jusqu’au naufrage. A moins que l’on se réveille…
Sarkozy et Chirac sont donc des gauchistes ?
RépondreSupprimerNe faites pas semblant de ne pas comprendre. Vous savez comme moi que les dirigeants ne dirigent pas grand chose et surtout pas l'idéologie ambiante. Celle-ci est produite par des "penseurs" auto-proclamés dont les racines plongent profond dans le fumier gôchiste. Elle est reprise, comme par un chœur antique, par les médias qui en gavent une opinion publique qui pense penser. L’œil rivé sur les sondages et le nombre de traîne-savates qui protestent entre des places parisiennes, les dirigeants suivent, en traînant plus ou moins les pieds de peur qu'on ne les traîne dans la boue. Leur lâcheté les rend complices.
SupprimerLes dirigeants sont les premiers responsables, de fait. Qu'ils ne partagent pas l'idéologie que vous appelez "dominante" mais qu'ils s'y soumettent (si tant est vraiment le cas, ce dont je ne suis pas aussi sûr que vous, car pour moi l'idéologie gauchiste a bon dos, à force) fait d'eux (ou plutôt ferait d'eux) des lâches. Mais le mal est plus profond, je le crains.
SupprimerMais oui, Chirac et, à un moindre degré, Sarkozy ont a bien des égards marché dans les pas de la gauche. C'est bien là le drame.
RépondreSupprimerChirac je n'ai même pas besoin d'en parler.
Sarkozy, lui, s'est vaguement fait passer pour un libéral en 2007, mais au moment d'agir c'est droit au logement, grand emprunt et défense du modèle social français.
Sarkozy a parlé de Karcher et de racailles, mais au moment d'agir c'est loi pénitentiaire de 2009, politique de la ville et tutti quanti.
Je me souviens très bien qu'au soir de l'élection de 2007 certains à droite se vantaient d'avoir remporté la bataille des idées au motif qu'ils avaient remporté l'élection.
Si j'en avais douté, cela aurait suffit à me persuader que cette droite là n'avait toujours rien compris.
Les commentaires viennent confirmer ce que vous avancez, Jacques.
RépondreSupprimerAh, mon petit Cloutier ! Toujours aussi sybillin dans sa connaissance du vrai à ce que je vois !
SupprimerMaintenant que les odeurs de cordite et les bruits de la fusillade se sont estompées, nous avons le droit aux divers analyses de spécialistes en ceci et en cela, là dessus nos politiciens bien pensants ainsi que les fanatiques et leur cohorte de béni-oui-oui du " Vivre ensemble commencent à chercher des poux au gouvernement en place.
RépondreSupprimerIl fallait faire ceci, on aurait agir comme cela!
Ces personnes devraient se souvenir de cette maxime: "L' art est difficile, la critique est facile"; apparemment l' union nationale qui devait encore être présente, a volé en éclats et en supposant que celle ci est lieu à un moment ou à un autre durant cette monstrueuse affaire.
Nous avons vu les candidats à l' élection présidentielle se montrer le plus possible devant les caméras avec la tête de circonstance du style: "Regardez moi comme je compatis."; mais que cela plaise ou non à ces messieurs-dames de l' opposition , le seul personnage qui avait le droit d' être présent aux diverses cérémonies: était Monsieur Sarkozy en temps que Président de la République même si cela en dérange certains.
Les adeptes du politiquement correct accusent ce gouvernement de ne pas avoir protégé les victimes de l' assassin qui encore il y a 24 heures était présumé. Il était connu des services de police voir des services de renseignements, il avait fait des voyages dans les lieux ou sévit l' extrémisme musulman et bien d' autres reproches qui ne finiront pas de gonfler au fur et à mesure.
Constatation, voyager en pays même où la situation est trouble ne fait pas de vous un assassin en herbe, nous sommes toujours dans un pays où la liberté de circuler existe sans justifier pourquoi et heureusement encore. Qu' aurions nous entendu si cet homme (Il faut bien l' appeler ainsi)avait été arrêté voir suspecté par les services de police suite au premier meurtre. Une levée de bouclier des mouvements anti-racistes aurait été la première réaction : " On le suspecte car il est musulman, c' est du racisme"; pourtant ces mêmes mouvements n' ont pas hésité un seul instant tout comme les journalistes à accuser sans aucune preuve, si ce n' est un photographie diffusée sur les écrans, la mouvance de l' Ultra-Droite (tiens, elle est nouvelle celle là) quand on aime on ne compte pas!
Ils sont beaucoup moins diserts les Sopo et autres grandes gueules maintenant que le tueur est un jeune français d' origine maghrebine car il me semble quand massacrant des enfants juifs et un Rabbin, il y a bien un crime raciste et haineux. Trouvent ils peut être ces apologistes de l'anti-racisme que massacrer des enfants et un adulte dans une école juive est un acte de grande bravoure. J' ai vu la photographie de cette petite fille de 7 ans, elle ne demandait qu' à être heureuse et ce "MSK" * a tué l' innocence que personnifiait cette enfant à elle seule.
Partie 2
RépondreSupprimerIl ne faut faire d' amalgame nous dit on, tous les musulmans ne sont pas des "MSK", certes mais je n' ai pas vu beaucoup de musulmans manifestaient leur désapprobation de cette de barbarie et pourtant je suis sorti dans la rue et cela tous les jours depuis les meurtres où alors leur silence est tellement profond que je ne les ai pas entendus.
Divers candidats à l' élection présidentielle ou leurs porte-flingues trouvent que cette affaire fut mal traitée, teins donc et qu 'auraient ils fait ces aigrefins mieux certainement car à les entendre ils savaient, ils connaissaient et bien pourquoi n' ont ils pas aidé la Police Nationale de leurs savoirs faire dès le premier meurtre. Beaucoup de larmes et de douleurs auraient été ainsi évitées aux familles meurtries, alors pourquoi n' ont ils rien fait simplement parce qu' ils ne savaient rien alors qu' ils se taisent maintenant.
Dans quelques mois ou encore moins, nous entendrons ça et là des experts ou des pisse-copies nous démonter que c' est la faute aux français de ne pas avoir su comprendre les motivations de ce pauvre garçon qui désirai t simplement vivre en paix si ce n' est pas déjà fait e pourquoi la faute aux victimes tant qu on y est.
Pour terminer, regardons le monde et que voyons nous : là où en ce moment il y a des massacres d' êtres humains, les musulmans y sont présents en grand nombre. Serait là aussi parce que les divers gouvernements des régions où agissent ces "MSK", ces derniers n' ont pas su les dorloter ou leurs donner le pouvoir afin qu' ils puissent y imposer la Charria.
Je ne stigmatise pas, je fais un simple constat
MSK: Musulman Sérial Killer
Merci de votre longue et si juste intervention.
SupprimerDeux fusils, quatre pistolets
RépondreSupprimerEt un couteau à cran d'arrêt
S'en vont à Guadalajara
C'est pour un fameux carnaval
Que s'avance cet arsenal
Qui a pour nom Pancho Villa
Tout à l'heure au pied du calvaire
Il dira une courte prière
Puis il reprendra ses jurons
Et son chemin et sa chanson
Quatre fusils, dix pistolets
Quinze couteaux à cran d'arrêt
Viennent de Guadalajara
C'est pour un fameux carnaval
Que s'en vient tout cet arsenal
On recherche Pancho villa
S'ils vont du côté du calvaire
Ils trouv'ront l'révolutionnaire
Ils lui f'ront entendre raison
Ou bien avaler sa chanson
Deux fusils quatre pistolets
Et un couteau à cran d'arrêt
Allaient à Guadalajara
Ce fut un fameux carnaval
Quand on fit sauter l'arsenal
Qui s'appelait Pancho villa
Il est là au pied du calvaire
Il vient de mordre la poussière
Les vautours ne lui laisseront
Que les os et les éperons
Nous attendions tous il faut bien l'avouer, un gros nazi bas du front et crâne rasé.
RépondreSupprimerMais non.
C'est Momo.
Momo parti un jour pour l'Afghanistan puis revenu avec, dans sa besace de moudjahidin, plein d'amicaux projets pour son pays d'adoption.
Momo, 23 ans, citoyen français, grandi au pays du "y'a pas de race", y'a pas d'identité", on "est tous frères dans l'idéal républicain".
C'est BHL qui va être déçu...
Car Momo ne l'entendait pas de cette oreille. Il en avait une d'identité: Arabe et musulman. Sa patrie c'était l'oumma et il avait des petites soeurs en Palestine, des frères humiliés un peu partout à venger.
Mais musulmans ou pas, c'était avant tout un paumé comme notre société détraquée sait en produire.
Londres hier, Toulouse aujourd'hui, d'évidence la société multiculturelle ne fonctionne pas, et l'identité mouvante est bien une fadaise, un concept creux d'intellectuel de pacotille.
"Nous attendions tous, il faut bien l'avouer, un gros nazi bas du front et crâne rasé."
SupprimerEt pourquoi donc ?
Est-ce que de tous les attentats des années 80-90, pour ne pas remonter jusqu'au déluge, depuis celui de la rue Copernic, 4 morts 22 blessés - celui du TEE Paris-Toulouse, 5 morts 27 blessés - celui de la station Saint-Michel, 8 morts 117 blessés - celui du RER à Port-Royal, 4 morts 170 blessés - celui du vol Air-France Alger-Paris 4morts -
est-ce que de tous ces attentats, un seul a été commis par "un gros nazi bas du front et crâne rasé ? Non !
Et pourtant vous espérez toujours, et toujours en vain. Cela ressemble à une maladie mentale.
Disons que l'on nous avait préparés à ça.
SupprimerLes donneurs de leçons de gôche oublieront certainement lorsqu'ils critiqueront le manque d'efficacité de la police que les premières pistes que leurs relais médiatiques préconisaient d'explorer étaient celles d'extrême droite. Ces gens-là sont définitivement brouillés avec la réalité.
SupprimerAbsolument Gas. Le problème est civilisationnel, et pas seulement, hélas, politique.
RépondreSupprimerProduit du système ? Oui ! Te voila donc d'accord avec Tariq Ramadan :)
RépondreSupprimerhttp://corto74.blogspot.fr/2012/03/tariq-ramadan-avocat-de-mohamed-merah.html
Non non non !! (que n'ai-je pas dit là).
SupprimerProduit de la société multiculturelle.
Je le dis et le répète, Corto : produit du système. Pas victime du système. Produit naturel de l'idéologie de gôche qui prône le multiculturalisme qui veut transformer notre identité en je-ne-sais-quel patchwork bariolé, qui entretient chez ceux qui viennent ici fuir leur misère originelle le ressentiment contre le pays qui les a accueillis...
SupprimerJe me souviens d'Houria Bouteldja sur le plateau de Taddéï répondant à un politique (Chevènement je crois):
RépondreSupprimer-les enfants issus de l'immigration peuvent vibrer à la mémoire d'Abd el-Kader, à celle de De Gaulle jamais.
Tout est dit.
Et Toulouse n'est que le prix élevé d'une impossible intégration, avant d'autres factures.
Les politiques qui refusent de voir celà ne sont pas dignes de diriger ce pays.
Ce que vous dites est très intéressant sauf qu'au pays d'Abd el-Kader les prisons sont pleines aussi de Mohamed Merah.
SupprimerEt là il ne s'agit pas "d'une impossible intégration". Vous avez sans doute une explication ?
Vous employez le mot intégration, fredi. Je ne l'aime pas, lui préférant celui d'assimilation c'est à dire de fonte dans la majorité. Il est possible qu'une société tolère des minorités compatibles mais quand des minorités incompatibles se retrouvent en certains points du territoire inassimilables du fait de leur nombre, c'est intolérable.
SupprimerJe ne comprends pas ce que vous voulez dire Mildred.
SupprimerQuel rapport entre les prisons de là-bas et l'assimilation (très juste J-E) ici ?
Mildred veut dire qu'en Algérie on ne tolère pas tellement les intégristes musulmans. On les y enferme sans trop de ménagements. Mildred est optimiste. En fait, d'après mes informations, l'intégrisme, bien que jugulé par le FLN, continue peu à peu de conquérir subrepticement le pays...
SupprimerRhoooooo !
RépondreSupprimerpadamalamagamage, on vous dit !
"Nous attendions tous il faut bien l'avouer, un gros nazi bas du front et crâne rasé."
RépondreSupprimerEt nous n'avons pas été déçus, sauf sa minceur peut-être ?
C'est vrai, il n'était pas assez gros.
SupprimerJe ne serais pas surpris que les exploits du brave et jeune Momo fassent des émules dans un avenir proche. J'espère que l'Etat maintiendra une certaine vigilance mais c'est peut-être trop demander.
SupprimerIls voudront tous passer à la télé et récolter des messages d'amour posthumes sur leur mur facebook.
RépondreSupprimerQuand même; il aurait pu, et c'était déjà beaucoup, se contenter de ça.
SupprimerY était-il ?
Ou là ?