C'est sous le titre accrocheur de"Les bons conseils de drague de Tonton Jacquot"que j'avais, le 24 août, commis sur Facebook l'article que je soumets aujourd'hui à votre réflexion.. Ayant regardé M. Strauss-Kahn hier soir, je demeure sceptique. C'est mon côté mauvais vieux qui ressort.
Toutefois, comme le montre clairement le titre de ce billet, je laisse la question ouverte. Peut-on rêver plus objectif ?
"Vous êtes, comme moi, sexagénaire, plus au moins bedonnant, et vos cheveux sont plus sel que poivre. Curieusement, les jeunes femmes ne se battent pas pour obtenir vos faveurs. Leur manque de goût vous rend pessimiste quant à la nature féminine. Vous avez tort. Il existe une catégorie de jeunes femmes qui raffolent littéralement des hommes comme vous : les femmes de chambres New-yorkaises d'origine guinéenne et d'ethnie peule.
Voilà, selon mon informateur, comment ça se passe en général : vous sortez nu de la douche de votre suite présidentielle du Sofitel. La soubrette, vous croyant parti, est en train de faire le ménage. Elle vous voit, elle vous veut et vous propose immédiatement un rapport librement consenti. Ayant perdu l'habitude de ce genre de requête, vous tâchez de l'en dissuader, évoquant votre haute moralité, la peine que vous pourriez occasionner à votre riche épouse si elle venait à l'apprendre, etc. Mais, aveuglée par une libido féroce, elle ne veut rien savoir (la chienne). Vous finissez par céder.
Et alors là, c'est le feu d'artifice ! La fougue de la femme de chambre New-yorkaises d'origine guinéenne et d'ethnie peule est telle que je ne saurais conseiller d'y goûter aux sexagénaires plus ou moins bedonnants aux cheveux plus sel que poivre qui souffriraient de lumbago, de sciatique ou de douleurs au genou : c'est un coup à vous retrouver bloqué comme un con sur la moquette en poussant des râles de phoque. Sinon, en 7 mn chrono, l'affaire est faite et quelle affaire !
Attention cependant : la femme de chambre New-yorkaises d'origine guinéenne et d'ethnie peule est d'un naturel facétieux : il arrive que, par jeu, elle vous accuse de viol. Ce n'est pas très grave. Vous prolongerez un peu votre séjour à New-York, dans un joli logement après un passage éclair par la case prison. On a vu pire. Sans compter que ça vous fera un truc original à raconter aux copains au bar de l'Assemblée Nationale (au cas où vous seriez élu député).
Voilà. Vous en faites ce que vous voulez. J'avoue que j'ai un peu de mal à y croire. Et vous ?"
Vous avez des convictions de Normand, preuve d'une acclimatation réussie.
RépondreSupprimerPourtant il est si simple de croire au "coup de foudre".
Fredi, votre commentaire m'a donné à réfléchir. J'ai réalisé que rien ne s'opposait à la théorie du coup de foudre. Je ne serais pas étonné qu'un de ces jours Dominique nous annonce qu'il quitte Anne pour Nafissatou...
RépondreSupprimerTout faux, il a glissé sur une savonnette en sortant de la douche et comme la dame était en train de faire le lit, l'un dans l'autre, la suite s'enfile.
RépondreSupprimer