..Toi qui entres ici, abandonne tout espoir de trouver un contenu sérieux. Ici, on dérise, on batifole, on plaisante, on ricane.

mardi 21 avril 2015

En v’là du beau, en v’là !



Devant m’absenter demain pour la lointaine Saint-Lô où le devoir, sous la forme d’une clôture à poser, m’appelle, je vous offre quelques photos afin de pallier mon absence.

Suite au temps exceptionnellement beau dont nous bénéficions, le potager est au top :


Le râtelier est garni et scellé sous la serre…


…sous laquelle poussent salades et fleurs.


Les fraisiers sont en fleurs :


Les artichauts poussent :



Et, cerise sur le gâteau de nouvelles chaises en fer sont venues tenir compagnie à la table de jardin :






18 commentaires:

  1. Magnifique, on n'a même plus l'impression d'être en Normandie!
    Et ce râtelier, je le reconnais tout de même : un chef d’œuvre!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand l’anticyclone s'y installe, la Normandie prend des aspects de paradis. C'est hélas assez rare.

      Merci pour le râtelier !

      Supprimer
  2. Et les piérides ?

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas vraimenr compris le terme râtelier, mais pour ce qui est du reste, chapeau! Je sais combien ça a dû demander de travail...
    Accessoirement, si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi souvent (bien trop souvent, grrr) il m'est impoeeible de taper quoi que ce soit, et pas qu'ici, sur word aussi...
    J'ai beau secouer le clavier et la souris, ça ne s'améliore qu'à peine.et c'est franchement pénible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'apprécier.
      Pour le reste je ne saurais vous dire.

      Supprimer
  4. c'est vraiment beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Boutfil : Merci !

      @ Fredi : Il est important que chaque outil ait une place précise où on sait le trouver. Surtout quand on en possède bien plus d'une centaine.

      Supprimer
  5. Ça va la couper à plus d'un !

    RépondreSupprimer
  6. Je sème de plus en plus les produits d'anciennes récoltes.

    RépondreSupprimer
  7. Du beau, du bon, Dubonnet ?...

    RépondreSupprimer
  8. Votre terre ne semble pas de très grande qualité.
    jard

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.