..Toi qui entres ici, abandonne tout espoir de trouver un contenu sérieux. Ici, on dérise, on batifole, on plaisante, on ricane.

samedi 7 septembre 2013

Les autos, c'est fait pour rouler !

Une fois encore Lao-Tseu, à qui j'emprunte ce titre, avait raison.

Je vais donc prendre la route pour la Champagne au volant de mon joli joujou :


A lundi (ou mardi) chers amis ! Bon week-end à vous !

22 commentaires:

  1. Un vrai aspirateur à minettes, cette voiture !
    bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais puisque le taulier te dit qu'il ne saurait que faire, une fois le cas de l'aspirateur rempli !!!

      Supprimer
    2. En fait d'aspirateur à minette, jusqu'ici ça n'a attiré que deux messieurs d'un certain âge qui à deux endroits différents sont venus me faire compliment de sa beauté et engager la conversation. Curieusement, ça ne m'était jamais arrivé avec mon break Ford Focus...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Pour rouler, ça roule... Pour la jeunese, c'est autre chose...

      Supprimer
  3. Va se la péter grave Maître Jacques, un vrai gentleman farmer, bon vent!

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais... c'est une calandre Daimler.
    Perso je lui laisserais ses phares rectangulaires. Les doubles ronds font un peu cheap.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez l'oeil ! Pour les phares, c'est ce que je me suis dit.

      Supprimer
  5. Superbe voiture, vraiment. Je suis de l'avis de Laotzueladi, les optiques rectangulaires ne déparent absolument pas. Au contraire.
    Bonne route et amitiés.

    RépondreSupprimer
  6. Ah... les phares ronds, quand même, ça a de la gueule me semble-t-il...

    RépondreSupprimer
  7. Pour ma part je préfère les phares ronds, je trouve cela plus élégant et puis ça a un petit côté délicieusement rétro.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En voyant la photo, je me suis demandé ce qu'il en était de la forme des phares. Un choix a été fait visiblement.

      Finalement les rectangulaires ne déparent pas, voire cela donnerait un petit air de Rolls Royce

      Popeye

      Supprimer

  8. C'est parfaitement à chier ce rouge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien justement, cher fredi, pas du tout !

      Supprimer
    2. Vous n'êtes pas du genre à faire chier fredi maque, vous !

      Supprimer
  9. Après la parfaite maîtrise du mongol, vous étudiez donc le chinois ancien, l'érudition avance, vous méritez bien quelque repos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, je m'instruis sans cesse. Je ferai finalement un mort très fréquentable.

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.