..Toi qui entres ici, abandonne tout espoir de trouver un contenu sérieux. Ici, on dérise, on batifole, on plaisante, on ricane.

dimanche 24 décembre 2017

En ce beau jour


Certains vous le souhaitent, moi je vous l'offre !

3 commentaires:

  1. Merci Fredi ! Il faut quand même dire que trouver une photo de lui où il ne fait pas la gueule n'est pas évident.

    RépondreSupprimer
  2. Sur un plateau, de la Justice, ç'aurait été encore mieux, pourvu qu'icelle ne penche pas trop de son côté. Mais je sais ; je rêve ! Ceci dit, c'est Noël non ?

    Je vous le souhaite, donc, bon et heureux, meilleur que celui que vous nous offrez -c'est mon côté pas rancunier ;-)

    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. Votre magnanimité m'émeut. Un grand merci, Al !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.