..Toi qui entres ici, abandonne tout espoir de trouver un contenu sérieux. Ici, on dérise, on batifole, on plaisante, on ricane.

mercredi 21 mars 2012

Seul le silence est grand...


Imaginez le vacarme médiatique si le tueur fou de Toulouse avait été d’extrême droite.

Il semble que ce ne soit pas le cas.

J’espère que le silence des gens de droite, dont je suis, montrera clairement ce qui nous sépare  d’une  gôche  toujours prompte à l’amalgame.

Là-dessus, je vais finir de poser le papier peint.

Bonne journée !

17 commentaires:

  1. Mais alla est encore plus grand…

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jacques-Etienne,

    Malheureusement les "degoches" pratiquent déjà l'indignation sélective.

    Juste pour rappel:


    " La politique d’occupation allemande était, si on la compare par exemple avec la politique d’occupation actuelle de la Palestine par les Israéliens, une politique relativement inoffensive, si l’on fait abstraction d’éléments d’exception comme les incarcérations, les internements et les exécutions, ainsi que le vol d’œuvres d’art."; un certain Stéphane Hessel avec qui un certain François Hollande aime bien se montrer en photo voir de son soutien.

    http://www.dailymotion.com/video/xlw1ls_stephane-hessel-tous-derriere-hollande_news

    Les "degoches" l'oublient.

    RépondreSupprimer
  3. Jacques, vous avez raison : motus et bouche cousue !

    RépondreSupprimer
  4. Raté, Marine Le Pen a déjà commencé.

    RépondreSupprimer
  5. Et Carine, sa fidèle supportrice a enquillé derechef.

    RépondreSupprimer
  6. Cela fait par ailleurs des semaines que Sarkozy et Guéant pratiquent l'art de l'amalgame. Arrêtez donc vos conneries. Vous reprochez aux gens de gauche de se prétendre plus vertueux que la vertu ; c'est EXACTEMENT ce qu'est votre billet. Vous me faites décidément bien marrer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel amalgame ? Je finirai par croire qu'être de gôche perturbe le jugement.

      Si je peux apporter un peu de gaité dans une existence par ailleurs attristée par une vision attristante du monde, vous m'en voyez ravi.

      Supprimer
    2. "Vous reprochez aux gens de gauche de se prétendre plus vertueux que la vertu"

      Je leur reproche généralement d'être animé par la haine et l'envie. La vertu ? Vraiment ?

      Supprimer
    3. Et en plus, vous seriez un tantinet hypocrite ?

      Supprimer
    4. Du côté hypocrisie, vous êtes un champion comme votre camarade Jegou, des misérables.

      Supprimer
    5. Honte sur vous, Grandpas ! Accuser d'hypocrisie de tels amis de l'humanité toute entière ? Bien sur, NJ n'accepte aucune opposition, insulte ceux qui osent exprimer la moindre opposition à ses généreuses opinions, mais comment pourrait-il en aller autrement ? La gôche, c'est pour le bonheur de tous et l'extermination de tous ceux qui ont une idée différente de la leur du bonheur. Ils ne sont totalitaires que pour notre bien.

      Supprimer
    6. Vu sous cet angle, je m'incline, respects!

      Supprimer
  7. J'ai loupé l'info. On a du nouveau sur ce malade ?

    RépondreSupprimer
  8. Oui, il s'appelle Mohamed Merah et revendique son appartenance à Al Cailleda.

    RépondreSupprimer
  9. Ya de la rancoeur dans l'air, on dirait, Dorham.
    Voilà qui m'étonne, on sait qui est le coupable présumé, non ? D'accord, il n'est pas encore arrêté. C'est bien qu'on ait arrêté sa course meurtrière, non ?
    Faut même évacuer un immeuble pour lui...

    Marine le Pen a commencé quoi ? Elle a dit la même chose que le recteur de la Mosquée de Paris: padamalgam. Ce fou n'a rien à voir avec les musulmans qui musulment pacifiquement (^^)
    Que demandez-vous de plus, Dorham ?
    Je sens que vous êtes déçu.

    RépondreSupprimer
  10. Vous êtes un misérable et c'est tout!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.