..Toi qui entres ici, abandonne tout espoir de trouver un contenu sérieux. Ici, on dérise, on batifole, on plaisante, on ricane.

lundi 5 août 2013

Bizarre, non ?





Voici ce que j’ai trouvé sur Statcounter à la rubrique « Parcours des visiteurs » :


Aurais-je un fan travaillant à Fort Huachuca, dans l’Arizona ?  121 visites venant d’un endroit qui s’occupe de renseignement, c’est bizarre, non ? 


20 commentaires:

  1. "Mefi !" comme nous disions en pension quand nous voyions la bonne soeur arriver vers nous en catimini.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux bien me méfier mais de qui et de quoi ?

      Supprimer
    2. Ne vous posez pas top de questions inutiles, et cherchez un monastère où vous réfugier pour attendre des jour meilleurs.
      En d'autres temps certains nauséabonds ont appliqué cette méthode : cela leur a sauvé la vie.

      Supprimer
  2. Ce qui est curieux aussi c'est qu'apparaît sur votre rapport les références d'une page du blog de Didier Goux. Ne feriez-vous donc qu'un ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est simplement par la blogroll de Didier Goux que m'arrive cet ami.

      Supprimer
  3. Je réalise que peut-être y suis-je pour quelque chose pour vous avoir, il y a quelques temps, soupçonné d'être en train de creuser un tunnel entre votre nouveau somptueux abri et l'aéroport de Moscou dans l'objectif inavoué d'accueillir Snowden... Allez savoir si les moteurs de recherches de nos amis de Fort Huachuca, que je salue au passage puisqu'ils nous écoutent, n'ont pas du coup fait une fixette sur votre blog...

    RépondreSupprimer
  4. Nous vous enverrons des oranges quand vous serez très bientôt enchristé à Guatanamo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil mais je préfèrerais des produits de première nécessité (Whisky et vin rosé (il y fait chaud!))

      Supprimer
  5. Je serais vous, je prendrais immédiatement le premier avion pour Moscou...courage!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus envie de m'expatrier. Trop vieux. Advienne que pourra !

      Supprimer
  6. Faire le tour de votre propriété tous les matins à 05h45, vous évitera un bris de porte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sage précaution, mais l'heure est un peu tôtive pour moi !

      Supprimer
  7. Pour ma gouverne ce chiffre statcounter correspond a quoi: nbre de pages vues ou nbre de visiteurs ?

    RépondreSupprimer
  8. Qui l'aurait cru, Jacques espion international de haute volée, il est vrai qu' un jardinier est toujours suspect.

    RépondreSupprimer
  9. Il suffit que dans la même semaine vous ayez fait l'emplette d'une cocotte minute juste après nous avoir parlé des 700 vis de votre abri... et alors là... tous les signaux s'allument au rouge (comme quoi il vaut mieux s'allumer au rouge soi-même...)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.