..Toi qui entres ici, abandonne tout espoir de trouver un contenu sérieux. Ici, on dérise, on batifole, on plaisante, on ricane.

dimanche 26 juin 2022

N'est-ce qu'un au revoir ?

 

Juste un mot pour rassurer ceux qui m’ont fait l’amitié de s’inquiéter de ma disparition : malgré une grosse fatigue due à un mois de travaux chez ma fille, tout va bien.

Malheureusement, allez savoir pourquoi, je ne parviens pas à trouver l’enthousiasme nécessaire à une reprise de mes bavardages. J’espère que ça finira par s’arranger.

Avec toute mon amitié.


10 commentaires:

  1. On compte vous relire très, très, vite, Oncle Jacques !

    RépondreSupprimer
  2. "L'automne et l'hiver se prêtent mieux aux bavardages..."

    Vous avez d'étranges préparatoires au silence.

    RépondreSupprimer
  3. Ôtez-moi d'un doute, Oncle Jacques, sur votre dernier article j'ai eu l'idée de cliquer sur le nom de votre commentateur : Hector Poivrot, et je suis tombée sur le site d'un écrivain incroyable dont je n'avais jamais entendu parler : Jean-Pierre Martin ! Or, ce dimanche, j'ai eu comme on dit, de la visite, et il s'est trouvé des gens pour me dire que si j'avais cliqué sur Hector Poivrot et que j'étais tombée sur Jean-Pierre Martin, c'est que Hector Poivrot était bel et bien Jean-Pierre Martin !
    La question est donc : Jean-Pierre Martin fait-il partie de vos amis, ou au moins de vos connaissances ?
    A part ça, reprenez courage et revenez nous parler de vous : en ce moment nous manquons de personnes authentiques avec lesquelles dialoguer !
    D'avance merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fait de créer un profil Blogspot menant vers une page quelconque est assez courant. Cela ne prouve rien quant à l'identité du commentateur et du propriétaire de la page. C'est dommage, mais je ne connait aucunement ce M. Martin dont la biographie est atypique !

      Supprimer
  4. Merci pour votre billet qui nous rassure sur votre santé. Je serais bien sur encore plus heureux si votre spleen de bloggeur pouvait s'atténuer ...

    RépondreSupprimer
  5. Un seul mot "Ahh!"

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtes vraiment : A bout de souffle.
    Après tous vos billets laborieux, très laborieux, sur la politique, vous ne trouvez rien à écrire sur votre voisine : l'autiste de Vire, alias E. Bornstein. Manque d’énergie ou de créativité ?
    A vous de répondre !
    C'est un ordre !

    RépondreSupprimer
  7. Vous voyez bien, Oncle Jacques, que vous nous mettez à la torture !
    Par pitié, parlez-nous, qu'importe le sujet, mais parlez-nous : on n'en peut plus de ne pouvoir vous lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du calme M
      ildred, y a Léon qu'arrive !

      Supprimer
  8. Alors ? Alors ?
    Plus de billets politiques sur ce blog ?
    Plus de perches tendues pour alimenter le story-telling des spin-docteurs avec les commentaires de génies ?
    Toute cette belle energie littérraire dissipée en chaleur !
    Ah ah ah !
    Hector Poivrot
    detective-oenologue

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.