..Toi qui entres ici, abandonne tout espoir de trouver un contenu sérieux. Ici, on dérise, on batifole, on plaisante, on ricane.

jeudi 12 septembre 2019

Halte au scandale !

La France entière est en émoi ! Nous avons un immense problème ! Madame la ministre des spores et, je suppose, des champignons s'étant rendue à un match de baballe entendit des gros mots fuser des tribunes. C'est déjà grave. Mais ce n'est pas tout : ces noms d'oiseaux étaient de nature homophobe.Or, comme chacun sait, comme le racisme, l'homophobie est un crime gravissime. Le sang de Madame Maracineanu (et mes nerfs sont à vif) ne fit qu'un tour. Songeant à protéger les chastes oreilles de ses enfants, qui n'ont probablement jamais mis les pieds dans une cour de récréation, elle jugea urgent que soient décrétées des sanctions contre les malfaisants qui font de la peine à leurs frères homos. Il fallait que ça cesse et vite !

Le président des footeux osa se déclarer opposé à la suspension des matches en cas d'injures homophobes. La suspension, c'est pour les clameurs racistes, un point c'est tout, déclara-t-il en substance. Du coup tout ce que le pays compte de media, de politiques, de people et de supporters fit entendre qui son indignation, qui ses réserves et qui son « en même temps ».

Bien qu'avec un peu de retard, je pense que je me dois de donner mon opinion. Eh bien je suis pour la suspension et même, vu que les supporters ont l'homophobie chevillée au corps, pour la suspension PRÉVENTIVE. Car, ne nous y trompons pas, ces voyous n'ont qu'un désir : déverser des flots d' « enculés » et de « pédés » afin de faire souffrir les homos et de traumatiser à vie nos chères têtes blondes, rousses, brunes ou crépues. Rien ne les y fera renoncer. Un gouvernement responsable, afin de mettre fin à ce scandale devrait même INTERDIRE la baballe, purement et simplement.

Qui cela gênerait-il, honnêtement ? A part quelques rares bas-du-front, dans un pays où la chaîne de télévision qui ne retransmet jamais de matchs, Arte, est de loin la préférée, je ne vois pas qui. Le foot n'est qu'un prétexte qu'utilisent les homophobes pour donner libre cours à leur haine. Il faut que cela cesse. Tout de suite. La morale et la santé de nos enfants l'exige.

Allons, messieurs nos dirigeants, suivez le conseil de Lao-Tseu : « Ce n'est pas avec des mesures de tafioles qu'on vaincra l'homophobie ! ». Interdisez le foot !

NB: le foot m'emmerde prodigieusement mais si ça peut amuser certains...

23 commentaires:

  1. Je ne vois pas quel mot pourrait manquer... Précisez !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai relu dix fois et je n'avais PAS remarqué l'absence de PAS. De deux choses l'une : soit je perds la tête, soit je deviens fou. Je vais corriger.

    RépondreSupprimer
  3. C'est dû au processus de lecture : l’œil balaie le texte, anticipe, vérifie et, si ça fait sens, comble les vides. C'est le pédagogue repenti qui parle.

    RépondreSupprimer
  4. Si on ne peu plus rigoler dans les stades avec des blagues de potaches, vraiment, où allons nous, je vous le demande ! le foot est quand même, avec Hanouna et Ruquier, l'endroit où la discussion hautement philosophique marque ce siècle

    RépondreSupprimer
  5. Et pendant qu'on y est, interdisons toutes les baballes : les grandes, les petites, les carrées et les pointues !
    Oui, je sais : je me laisse emporter par l'enthousiasme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est déjà interdit de lancer des balles carrée (également appelées "pavés").

      Supprimer
  6. " Ministre des spores et des champignons "

    Bravo ! celle là, je la resservirai dans un stade de fouteballe, si l'occasion se présente un jour, en lieu et place de "tarlouse ! ", "tafiole"! "pédé !", "tapette !", enculé ! "... enfin, tout ce que les bonnes moeurs recommandent de taire.
    Notez qu'une finale de coupe d'Europe entre le PSG et Barcelone, qui serait arrêtée pour cause d'injures homophobes ou de cris de singe, ne manquerait pas de gueule et en emmerderait plus d'un...

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et une finale de coupe du monde annulée pour ce motif, ça ne serait pas mal non plus.

      Supprimer
  7. Et longue vie aux pédos et aux pédas, et tant pis s'ils ne sont que de gogues !

    RépondreSupprimer
  8. si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau.

    RépondreSupprimer
  9. Je propose de hurler depuis les tribunes:
    "Va donc, hé.... "comme-ils-disent"...!"

    RépondreSupprimer
  10. Parfaitement! Interdiction absolue, c'est la seule vraie solution!
    De toute façon, le foot, quand on y regarde au plus profond, c'est un truc de tarlouzes!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, ils révèlent leur vraie nature au premier but marqué !

      Supprimer
  11. Je vais prendre le rôle du sérieux et du pédant, mais je crois que ce qui prouve que les insultes dans les stades ne sont pas homophobes, c’est que les mots lancés comme provocation me semblent plutôt choisis pour leur sonorité. Je ne suis pas familier des matchs de foot, mais je serais très étonné que l’on y entende « tarlouze » qui est une vraie insulte aujourd’hui. « Enculé », insulte un peu passe-partout, sonne quand même mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parfaitement exact.
      " Enculé ! " sonne bref et c'est facile à jeter.
      En revanche," Tafiole ! ", avant même de le lancer, il faut en faire le tour et l'effet risque d'être raté.
      En réalité, sur un terrain de foot, si une seule personne devait arrêter un match, ce serait l'homme en noir, l'arbitre, souvent le premier concerné par l'insulte horresco referens descendue des tribunes.

      Vendémiaire.

      Supprimer
  12. Il me semble que tout le monde peut le lire...

    RépondreSupprimer
  13. Ne prenez pas trop ce sujet à la légère car cette actualité a de tristes effets collatéraux.
    En effet, ma femme refuse maintenant que je la sodomise sous prétexte que c'est une pratique de tarlouze.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compatis à votre douleur. Quelle idée aussi de la laisser s'informer ! Ça leur donne de mauvaises idées !

      Supprimer
  14. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.