..Toi qui entres ici, abandonne tout espoir de trouver un contenu sérieux. Ici, on dérise, on batifole, on plaisante, on ricane.

lundi 10 août 2015

Mettons fin aux rumeurs !



Non, je n’ai pas été enlevé par des extraterrestres avides de culture raffinée. Pas plus que je  n’ai été atteint d’une maladie bénigne quoique mortelle. Je n’ai pas non plus été nommé ministre plénipotentiaire à Oulan Bator.

Simplement mon ordinateur, suite au téléchargement d’une soi-disant mise à jour, s’est mis à complètement dérailler faisant exploser mon forfait satellite et me rendant défiant vis-à-vis de ses errances. Il semblerait qu’après quelques désinstallations salutaires nous soyons revenus à la normale. Un bonheur n’arrivant jamais seul, la climatisation de la Daimler a fini par recouvrer sa santé après de coûteux soins et je suis parvenu à regrouper les livraisons de meubles et les divers rendez-vous en Corrèze. Seule ombre au tableau : il semblerait que l’électricien qui devait m’installer un chauffe-eau ait totalement disparu  des écrans de contrôle.

Si on ajoute à ces petits soucis le temps consacré aux récoltes et à la préparation de légumes variés, mon silence se trouve expliqué. Et il risque de se prolonger vu que dans trois jours je pars pour une grosse dizaine de jours en Corrèze où je ne disposerai pas dans les premiers temps de l’Internet et où,  n’importe comment, le montage des meubles et l’installation de l’électroménager risquent de monopoliser mon temps et mes pensées.

Il est donc probable que  la fréquence de parution des articles sur ce blog se trouve assez durablement perturbée. Je prie mes fidèles lecteurs d’avoir la bonté de m’en excuser.

12 commentaires:

  1. Votre électricien disparu en fin de deuxième paragraphe aurait-il été enlevé par des extraterrestres avides de son expertise ou heureux adjudicataire d'un marché à Oulan-Bator ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après sa disparition inquiétante, l'électricien vient de faire une réapparition rassurante !

      Supprimer
  2. Et pourquoi diantre mettre reins aux fumeurs ?
    En étaient-ils dépourvus avant votre supplique ?

    RépondreSupprimer
  3. Je croyais que cette Daimler avait été vendue et bien vendue, et voilà qu'elle réapparaît sur le tapis ! Aurais-je, par mégarde, sauté un épisode ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vendue, elle l'est. Bien, c'est une autre question. Seulement, mon acheteur m'ayant posé comme condition que je recharge la clim, cette dernière s'est avérée fautive, le garagiste a eu toutes les peines du monde à trouver les pièces et ce n'est que le week-end dernier que j'ai pu la récupérer. Mon client étant entre temps parti en vacances, ce n'est que le 26 août que, si tout va bien, se terminera le feuilleton. Voilà, vous savez tout !

      Supprimer
    2. Une nouvelle saga après celle du bout d'alu ?...

      Supprimer
  4. Les martiens ne peuvent vous enlever, ils Germane de Lustucru mais depuis que cette dernière serait décédée , méfiez vous quand meme.

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes tout excusé, nous souffrirons en silence!
    Bon courage et amitiés.

    RépondreSupprimer
  6. Adamastor
    Ayant sauté de nombreux épisodes, je me permets une indiscrétion: qu'allez-vous donc faire dans cette gal... non là je me trompe de film! Je recommence: qu'allez-vous donc faire sur les terres hollandaises?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.