mercredi 25 novembre 2020

Le macron : un NAC bien ennuyeux.




Voici plus de 3 ans, une majorité de Français a choisi d’adopter un macron. Il faut dire que leur choix était réduit : entre un macron propre sur lui, bien coiffé, qui dit bonjour à la dame et sa compétitrice présentée comme un croisement entre un tigre mangeur d’homme et un diable de Tasmanie qui en plus de perdre pied en économie n’avait aucune idée précise sur l’aménagement des accotements du chemin vicinal 58 qui relie Vazy-en-Bérouette à Trifouilly-les-oies (toutes question sur lesquelles un NAC digne de ce nom, comme un chef d’État se doit d’avoir des convictions) comment hésiter ?


Hier soir, j’ai regardé et entendu notre macron qui pour la énième fois s’adressait à ses maîtres. Je n’ai pas de poisson rouge, mais je crains que ceux qui n’ont pas pris la précaution d’éloigner le leur du poste n’aient pu ensuite que constater sa noyade. Dieu qu’il est soûlant ! Quel charisme d’huître! Il a tant causé de choses et d’autres qu’à la fin je n’ai rien retenu des mesures annoncées.


Plus j’y pense et plus je me dis que l’adopter n’a pas été une bonne idée et qu’il serait grand temps de s’en séparer. Avec le temps, il trouvera bien preneur...

8 commentaires:

  1. Mais enfin, c'est quoi ce "prurit correcteur" qui vous saisit cet après-midi ? et qui, en plus, vous saisit à mauvais escient…

    RépondreSupprimer
  2. Cher Fredi, j'ai, par erreur, supprimé le commentaire ou vous reconnaissiez votre erreur, ce qui donne àcet échange un côté obscur. veuillez m'en excuser.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai oublié l'accent du "où". Inutile de me le signaler.

    RépondreSupprimer
  4. Si y'avait que moi, j'aurais préféré adopter un pangolin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pangolin est, certes, un orateur talentueux mais en matière économique il a ses limites.

      Supprimer
  5. Si on coupe le son c'est supportable !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.