jeudi 20 décembre 2012

Solidarité avec DSK



M. Dominique Strauss-Kahn qui, si la calomnie n’était venue l’abattre, serait probablement celui qui s’emploierait aujourd’hui à relever la France traverse une épreuve que je ne souhaiterais à personne.

En effet, la justice vient de voir rejetées les demandes de nullité de procédure dans l’affaire dite du Carlton. Ce qui signifie que jusqu’à nouvel ordre il reste mis en examen pour proxénétisme !  Et quoi encore ?

Mettez-vous à sa place. Vous êtes un beau gosse. Votre physique avantageux, doublé d’un  irrésistible  charme, attire de jeunes et jolies filles désireuses de passer de bons moments en votre compagnie. Quoi de plus naturel ? Iriez-vous jusqu’à leur refuser quelque instant de bonheur ? J’espère que vous n’auriez pas cet égoïsme !

Et voilà-t-il pas que des fouille-merdes osent avancer que vos rosières seraient des putes ?  Que vous seriez au courant de leur vraie nature ? Qu’en organisant des soirées récréatives entre elles et vos copains vous participeriez d’un réseau de proxénétisme ? C’est tout votre monde qui vacille sur ses bases ! 

Car quoi de plus attristant pour un séducteur-né que de s’apercevoir que ces conquêtes  qu’il attribuait à son magnétisme naturel ne sont que le résultat de sordides transactions ?  Comment aurait-il pu s’en douter ? Rien ne ressemble davantage à une pute qu’une bourgeoise en goguette, non ?

Imaginez-vous apprendre, comme Dominique le naïf, que vos petites amies sont payées pour vous offrir leur corps. N’en seriez-vous pas gravement affecté ?

Dans la dure période qu’il traverse, M. Strauss-Kahn a besoin de notre soutien. La naïveté n’est pas un crime !

Certains mettront en doute sa sincérité. C’est tout simplement impossible : un socialiste ne saurait mentir.

D’autres avanceront qu’un sexagénaire grisonno-bedonnant doit être bien bête pour croire qu’on couche avec lui pour ses beaux yeux aux paupières tombantes. Que c’eût été une erreur de mettre un tel gogo à la tête de l’état.  L’objection ne tient pas : un président doit ressembler à ses électeurs.

9 commentaires:

  1. Je suis vraiment désolé de vous décevoir mon bon Jacques, mais même un socialiste peut mentir! D'ailleurs Michel Rocard a déclaré : «La politique exige beaucoup de mensonges»

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "un socialiste peut mentir" ?
      Qui donc disait que ce n'était pas la fin du monde ?

      Supprimer
    2. Vous mentez, Bambalam ! Honte à vous !

      Supprimer
  2. Solidarité avec le papé!

    RépondreSupprimer
  3. Il est vrai que ce pauvre Dominique-nique-nique semble souffrir d'une forme sévère de strabisme divergent qui lui fait confondre une femme de chambre avec une call-girl et une apprentie journaliste avec une adhérente du STRASS (syndicat du travail sexuel).
    Le pauvre homme!
    A quand un Strauss-kahnton?
    Car non seulement un socialiste ne saurait mentir, mais un socialiste est forcément quelqu'un de bien, ne l'oublions jamais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tutafais mon Aristide, c'est ce que je me tue à expliquer à Corto, post après post.

      Supprimer
    2. Moi je trouve que confondre une journaliste (même apprentie) et "une adhérente du STRASS (syndicat du travail sexuel)" est souvent excusable.

      Supprimer
  4. Quel sens donner à "Un président doit ressembler à ses électeurs?".
    Jard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux dire par là qu'il est bon qu'un président soit aussi gogo que ses électeurs.

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.