Mes travaux sur la piéride n'auront pas été vains : pas plus tard qu'aujourd'hui, venues de Suisse , selon mes statistiques, 6 visites de mon blog proviennent de la recherche : "papillon piéride". Saurait-on être plus utile à l'édification de la jeunesse ?
Et est-ce que les piérides peuvent remédier à tous les maux de blogger ?
RépondreSupprimerCela redéconne grave, mes 2 derniers billets non repris
Corto,
RépondreSupprimerles miens ont l'air de passer. Ce qui est d'autant plus inquiétant que ça relève d'une totale incohérence.
M'est avis que les Suisses ont un souci avec les piérides venues de Lyon en survêt' et en catimini pour écumer les riches choux de la très helvétique et néanmoins sympathique Confédération...
RépondreSupprimerYgor, vous en dites trop ou pas assez. En déclarant que les piérides se rendaient en Suisse "en survêt' et en catimini" vous m'avez mis dans l'idée de m'en procurer un. Je me voyais déjà me rendre au marché aux veaux arborant un beau catimini d'occasion. J'ai cherché à m'en procurer un sur Ebay ou sur Le bon coin mais je n'en ai trouvé aucun. Pourriez-vous me dire où l'on peut se procurer un bon catimini à un prix raisonnable ? Merci.
RépondreSupprimer